• Chapitre 3 : Les membres de la guilde !

    Marine : (Leur explique tout)

    Zoé : C'est vraie ?

    Natsu : Trop classe !

    Marine : Oui ! Et c'est donc pour sa que je cherche les cartes !

    Tiffanie : Je l'ai filmée vous voulez voir ?

    Zoé : (regarde) T'est vraiment forte !

    Marine : Merci !

    Lucy : Les biscuits sont prêts ! 

    Chapitre 3 :je sais c'est mal fait !

     

     

    Tout le monde : Ouais !

    Marine : Eh , zoé , wendy , sa vous dirai de venirt chez moi demain ?

    Zoé : Oui !

    Wendy : Daccord !

    Marine : Tu viendra aussi Tiffanie ?

    Tiffanie : (La filme) Biensur ! Comme sa je pourrai te filmer ! Et puis après tout tu est ma meilleur amie !

    Marine : S'il te plaît arrête de me filmer sa me gêne ^^' !

    Zoé : Mince je ne t'ai pas présenter la guilde ! Bon , voici mes parents , Natsu et Lucy ! Et l'exceed de mon papa , Happy !

    Natsu : Yo !

    Lucy : Salut !

    Happy : Yo !

    Chapitre 3 :

    Marine : Bonjour !

    Tiffanie : Bonjour 

    Wendy : Voici Grey !

     

    Chapitre 3 : 

     

    Marine et Tiffanie : ..

    Grey : Ah , bonjour 

    Marine : Bonjour ..

    Wendy : C'est une de ses habitudes ! N'y fait pas attention ^__^ !!

    Zoé : Voici Jubia !

    Chapitre 3 :

     

    Jubia : Bonjour !

    Marine : Salut !

    Tiffanie : Bonjour !

    Wendy : Là-bas c'est Elfman et Mirajane , de ce côté-çi y'a l'unité raijin ! Normalement ils sont 4 mais Luxus est en mission !

    Chapitre 3 :

    Chapitre 3 :

    Chapitre 3 :

     

    Zoé : Là-bas c'est les shadows gear ! E

    Chapitre 3 :

     Wendy : Il y a aussi Erza , Biska et Arkack mais ils sont en mission..

    Zoé : Là-bas c'est Roméo !

    Wendy : (Rougit)

    Lucy : (Lui chuchote) Tu t'entend vraiment bien avec lui hein ^^ ! 

    Wendy : C'est juste un ami !!

    Zoé : Elle c'est Kana

    Chapitre 3 : Les membres de la guilde !

     

    Kana : Salut les filles !

    Carla : Kana tu devrai vraiment arrêter de boire autant d'alcool

    Zoé : Hum , qui est-ce que nous ne t'avons pas présenter ?

    Marine : Sinon , il est où le maitre ?

    Zoé : Le maitre !

    ??? : Oui ?

    Zoé : Et voici le 3ème et 6ème maitre Makarof !

     Makarof : Bonjour Zoé,Wendy,Sun et Carla !

    Les 4 : Bonjour Maitre !

    Marine : Bonjour je m'appelle Marine !

    Tiffanie : Enchantée moi c'est Tiffanie !

    Makarof : Bonjour Marine et Zoé !

    BRAOUM !!

    Zoé : Cetais quoi ??

    Marine : Allons voirt !

    Tiffanie : Moi aussi ! Je vais pouvoirt te filmer !

    Wendy : Je viens aussi !

     Les exceeds : Nous aussi !

     

     

    « Chapitre 2:La première carte de ClowChapitre 4:L'union Fait la force »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:20
    trop bien
    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:04
    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:51

    Génial

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:37

    J'adore!

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:28

    beau suspens mais svp arrette de dire a chaque image c mal fait car c bien fait >.<

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:06

    Merci bcp à toutes je vous adore <3<3<3 !!!!!!!!

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:43
    Y a pas de quoi^^
    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:49
    Je crois que tu m'a envoyé un message,vraiment DSL,mais j'ai un énorme problème,je peux pas voir les messages dans la tablette quej'utiliseX( donc il faut que tu attendes...dsl,j'essaye vraiment de régler ce problème....merci)
    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:52

    Ah mais c'est pas grave :) !! Je peut te dire ce que je voulez te dire si tu veux !

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:56
    D'accord^^
    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:59

    Si je m'en souvien bien , c'etais ;

    ''Slt ! Je te conseille de voirt ce blog il est trop bien :D !!

    http:academie-mew-mew.eklablog.com''

    Bonne chance pour régler le problème :D !!

    12
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:06
    Oki!
    Merci...beaucoup! Je vais le régler ce PROBLÈME!!!
    Et merci encore:)
    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:07
    Il est a qui ce blog?
    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:11

    Merci :D !!!

    Aller Amu chan !! Je suis avec toi !! Courage !

    De rien :D !!

    À CLarilou :D

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:13
    De rien
    Merci
    ^^
    D'accord,merci^^
    16
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:18
    J'ai une question,tu voudrais entrer dans mon blog journal moi et mes amies?
    Si oui,DSL mais moi j'y arrive pas avec le''problème'',tu peux demander à une qui fait parti,ell es sont écrites dans min profil quand j'ai écrit mes amies :
    Ben voilà(à diamu)je suis sûre que tu en connais (comme lyly-kawaii- lulu-chan, évidemment shugo.marine.fairy etc...
    17
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:22

    D'accord merci du fond du coeur ^^ !!!

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:02
    ^^ de rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :