• Chapitre 1 : La rencontre !

    Zoé : Quelle mission je pourrai bien faire ..

    Chapitre 1 : La rencontre !

     

    ??? : Tu croit pas que tu fait un peu trop de missions ?

    Chapiitre 1 : La rencontre !

     

    Zoé : T'as raison Sun ! Mais , j'ai besoint d'argent !

    Sun : Pourquoi faire ?

    Zoé : .. Comme sa !

    Sun : S'il te plaît prenons une pause --'' ! Tu a déjà fait 3 mission d'affilées !

    Zoé : Ok ..

    Wendy : Est-ce que je peux t'accompagner ? 

    Zoé : Biensur !

    Du côté de quelqu'un d'autre ..

    ??? : (Fait du rollers) !

     

    ??? : Vas moins vite Marine !!

    Marine : Desoler Kero ! Mais c'est à mon tour de faire les courses et j'ai oublier !

    Chapiitre 1 : La rencontre !

     

    Kero : Ouf , on est arriver !

    Marine : Oui !

    Après avoirt acheter ce qu'il faller ..

    ??? : Marine !

    Marine : Tiffanie !

    Tiffanie : Je voit que tu est aller faire les courses ^^! O-oh non !!

    Marine : Quoi ? Qu'est-ce qui y'a ? Sa ne vas pas ?

    Tiffanie : J'ai oublier ma caméra T-T !!

    Marine : Tu ne changera jamais ^^ ! Hein .. D'où vient ses bruit ?

    Tiffanie : On dirai qu'il y a un combriolage !

     Marine : allons voir ! 

    D'où vient le bruit !

    Combrioleur 1 : Quoi c'est tout ce que vous aver ??

    Combrioleur 2 : On reviendra dés qu'on sera ruinés !

    Marine : attender un peu !

    Combrioleur 1 : Dégage gamine on a pas le temp de jouer ! 

    Marine : C'est moi que tu traite de gamine ?! 

    Cambrioleur 2 : Écoute gamine , si tu déguérpis maintenant , on te laisse la vie sauve !

    Marine : Dans tes rêves !

    Cambrioleur 1 : Tu tiens à mourire ?

    Cambrioleur 2 : Elle ne bougera pas , vas-y !

    Marine : (Sur le point d'attaquer)

    Zoé : Eh ! Vous !

    Wendy : On vous a jamais dit que c'est mal de combrioler ?

    Chapitre 1 : La rencontre !

     

    Les cambrioleurs : D-des mages de Fairy Tail !!

    Wendy : Hurlement du dragon célèste !

    Zoé : Hurlement du dragon de feu !

    Les combrioleur : K.O.

    Marine : 'o' ..

    Tiffanie : Marine ..

    Marine : Ch'uis désoler je ne t'ai pas attendu !!

    Tiffanie : Ce n'est rien ^^ !

    Zoé : Vous êtes qui vous ?

    Marinee : Moi je m'appelle Marine !

    Tiffanie : Je m'appelle Tiffanie !

    Wendy : Nous c'est wendy et zoé !

    Zoé : Salut !

    Marine : Mince les courses ! Je doit rentrer !

    Wendy : Est-ce que demain vous pourrai venirt nous voirt à la guilde Fairy Tail ^^ ?

    Marine : Avec joie

    Tiffanie : Merci beaucoup ^^ !

    Zoé : Demain , on vous présentera tout les membres de la guilde !

    Marine : Ok !! À demain !

    Tiffanie : À demain !

    Wendy et Zoé : À demain !!

    « présentation 2Chapitre 2:La première carte de Clow »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:40

    trop bien

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:41

    Merci !!

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:43

    derien

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:44

    Tu commence quand le chap' 2 :) ?

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:45

     je fini un montage

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:47

    Chouette !! Tu me le montre ? (C'est un montage comme sa , pour le chap 2 , le generique de fin ou la bande annonce ?

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:53

    peut etre pour le chap 2

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:01

    bonne année

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:57
    Trop bien !!
    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:19

    Bonne année  à toi aussi !!

    Merci :D !!

     

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:50
    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:05

    super!

    mais y'a un truc que j'ai pas compris la guilde se trouve dans le monde de marine et tiffany ?

    bonne année et bonne santé

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:50

    TROP BIEN

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:21

    j aime bien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :