• Chapitre 4:L'union Fait la force

    Zoé:Sa vient de la forêt!

    Wendy:Vas y Zoé on te suis!

    Sun:OUI!!!

    Marine et Carla:...

    Happy:C'est partie!

    Chapitre 4:L'union Fait la force (partie 1)c'est mal fait ):

    Tiffany:Je veut pas en louper une miette!

    Marine:Tiffany c'est pas le moment!

    Tiffany:Si au contraire c le bon moment!

    Soudain un Enorme Singe  apparu devant eu!

    Zoé:Un Balkan!

    Chapitre 4:L'union Fait la force (partie 1)

    Wendy:C'est lui qui a fait tout se bruit en plus il est ridicule!

    Balkan:Des Femme!!! Ououa!

    Wendy:Hurlment du dragon...

    Balkan:*L'attrape avec Zoé*

    Zoé et Wendy:LACHE NOUS!!!

    Kero:Se son vraiment des mage?

    Marine:Oui!

    Kero:Pas ta plus cas les aider!

    Marine:Je veut bien mais je que deux carte et elles ne sont pas de type attaque!

    Kero:Tu dois juste le faire les laché!

    Marine:Ok ok..

    Kero:Vas-y!

    Marine:Clé du sceau sacré qui libère le pouvoir de l'étoile.

    Révèle moi ta vrai nature. Moi Marine, chasseuse de cartes,

    je te l'ordonne.Libère ta puissance!!!

    Chapitre 4:L'union Fait la force (partie 1)

    Marine:Windy prépare ton chatiment Je te l'ordonne!

    Chapitre 4:L'union Fait la force (partie 1)

    Windy:*Crée une énorme tornade au tour du balkan*

    Balkan:*Laisse tomber les filles*

    Zoé et Wendy:TU VAS NOUS LE PAYER!!!HURLEMENT DES

    DRAGONS CELESTE ET DE FEU!!!!!

    Balkan:X.X

    Tiffany:C'etais super!!!!

    « Chapitre 3 : Les membres de la guilde !Les prévenut »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:32

    TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:35
    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:52

    c'est bien

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:17

    I'm very like !!!!

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:20
    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:31

    c bien pour l instant

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:40
    Derien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :